Aiiko
Messages : 35 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : France | Neuilly Sur Seine
| Sujet: ` Fairy Tail ~ Jeu 30 Juil - 15:57 | |
| Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes taches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet a l'attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors a rejoindre sa guilde Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être a l'origine de nombreux scandales. [ Resume du premier tome de Fairy Tail ] Ce manga a été élu le meilleurs Shonen révélateur de l'année, je l'adore ! L'histoire est super mais surtout ... Elle est pleine d'humour ! Tous les nombreux fou rires que je me suis tapé en lisant ce manga. Natsu est tout simplement adorable >w< Il est l'anti-heros comme le dit les autres. Il cherche souvent la bagarre XD il a le mal de transport et il ne pense qu'a manger x)
Mais l'histoire est très attachante puisque le hero de l'histoire est une fille ! Et oui c'est un Shonen raconté par une fille. J'ai été très contente de l'idée. Et puis elle aussi est une anti-héroïne. Elle n'est pas parfaite comme dans les autres mangas ! C'est même la victime de son équipe qu'elle va former avec Natsu et d'autres personnage qui vont arriver par la suite. Franchement c'est un manga que je conseil ! Si vous aimer les manga d'action , humour & ou ça ne parle pas principalement des garçons et bien Fairy Tail est pour vous ~ | |
|
Tutu* Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 29 Localisation : With Neji ♥
| Sujet: Re: ` Fairy Tail ~ Jeu 30 Juil - 18:11 | |
| J'adore ce manga ! C'est l'un de mes préférés <33 | |
|
Yoshii
Messages : 26 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : Lasagnes~City *ç* Kyaaaah
| Sujet: Re: ` Fairy Tail ~ Jeu 30 Juil - 18:48 | |
| Pour moi aussi <3 *OO* Happy est excellent xD | |
|
Tutu* Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 29 Localisation : With Neji ♥
| Sujet: Re: ` Fairy Tail ~ Dim 9 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ` Fairy Tail ~ | |
| |
|