Yoshii
Messages : 26 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : Lasagnes~City *ç* Kyaaaah
| Sujet: Katekyo Hitman Reborn ~ Jeu 30 Juil - 15:32 | |
| Résumé :: Sawada Tsunayoshi,appelé Tsuna,est l'adolescent raté par excellence.Il a des résulats médiocres & est nul en sport ainsi qu'avec les filles.Sa réputation de naze au collège est telle que tous le monde l'appelle Tsunaze. Nana Sawada,sa mère,inquiète pour lui fera appel à un professeur particulier pour l'aider à progresser.Celui-ci se présente à Tsuna sous le nom de Reborn & il a l'aspect d'un bébé de 1an! Rapidement Tsuna apprends que Reborn est là pour faire de lui le digne successeur du Neuvième Parrain Vongola,la famille mafieuse la plus puissante.. Reborn semble aimer porter différents costumes & ses entraînements sont originaux pour pas dire fou..mais Tsuna,grâce à Reborn,parviendra à se faire des amis & aura pas mal de problèmes.. Ce résumé provient de mon blog,je suis donc tout à fait en mesure de le copier/coller puisque je l'ai fais moi~même :3 Mon Avis::Je pense que c'est un excellent ,lorsqu'on débute l'anime il faut vraiment s'accrocher car c'est pas super les premiers épisodes.L'humour est présent sans aucun doute mais il se ternira un peu quand l'arc avec Les Varia commencera.Les personnages sont attachants & vraiment mignons *//////*. Mes personnages préférés dedans sont :: Hayato,Belphegor & Byakuran *çç* C'est un toujours en cours ,il y a 17 tomes parus pour l'instant & 141 épisodes. Voilà ! Je pense avoir été claire :3 Dites moi votre avis & si je dois rajouter des choses | |
|
Tutu* Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 29 Localisation : With Neji ♥
| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn ~ Jeu 30 Juil - 15:35 | |
| On m'en a parlait mais je connaissais pas vraiment. Ton résumé est très complet =) Il y a les épisodes de l'anime, non ? | |
|
Yoshii
Messages : 26 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : Lasagnes~City *ç* Kyaaaah
| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn ~ Jeu 30 Juil - 15:37 | |
| Oui jusqu'au 141 en vostfr :3 Merci ^w^ Je le trouve un peu nul,je connais bien le mangas alors c'était dur de pas spoiler n__n" | |
|
Tutu* Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 29 Localisation : With Neji ♥
| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn ~ Jeu 30 Juil - 15:42 | |
| Tu aurais le lien des épisodes pour le mettre dans l'article ? Comme ça il sera vraiment complet x)
| |
|
Yoshii
| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn ~ Jeu 30 Juil - 15:47 | |
| OO' Je les regarde sur Dailymotion alors..ce serait vraiment long si je mettais tout TT' Mais pour tous les voir,il faut taper dans la recherche Reborn & le numéro de l'épisode sinon ils n'y sont pas tous. Au début je mettais tout le titre & il me manquait des épisodes n__n" | |
|
Tutu* Admin
| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn ~ Jeu 30 Juil - 16:01 | |
| | |
|
Yoshii
| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn ~ Jeu 30 Juil - 16:02 | |
| Tu imagines mettre 141 épisodes bout à bout comme ça?..XD C'est la mort X___X" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn ~ | |
| |
|