EternityMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de mangas et de tout ce qui s'en suive ? Alors ce forum est fait pour toi :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naruto ( par Masashi Kishimoto )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tutu*
Admin
Tutu*


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : With Neji ♥

Naruto ( par Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Naruto ( par Masashi Kishimoto )   Naruto ( par Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:56

Pour tout savoir sur Naruto Very Happy

Ici tu peux partager ton avis sur le mangas, raconter tes moments favoris etc...
Les liens des épisodes de l'anime sont à venir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://eternitymangas.forumactif.com
Ai-Line

Ai-Line


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

Naruto ( par Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( par Masashi Kishimoto )   Naruto ( par Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:54

~
Naruto est un manga comme je l'es aimes, avec de l'action ! Même si c'est un manga de ninja & de Combat, il y a beaucoup de moments tristes. Pleins d'amours et de rire. Mon personnage préférée est Naruto, celui qui rigole même avec les problèmes qu'il a eu & qu'il aidera toujours ses amis. Beaucoup, avant, mon posée cette question: Gaara à le même problème alors pourquoi pas lui ?
De 1. Parce qu'il sourit jamais mais surtout parce qu'il ne pense qu'a ce qui sait passer et continue de tue, je l'aime bien parce qu'il est fort mais sinon, ce n'est juste qu'un personnage de plus pour moi. Sasuke fait son fort et se mesure toujours à Naruto mais il est sympa même si il fait des connerie.
Bon, je ne vais pas donner mon avis sur tout les personnages mais je voulais présenter c'est 3 en premiers sinon comme je l'ai dit manga géniale ! Fantastique ! Rien à changer à part peut être la voix que Naruto à en français ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ( par Masashi Kishimoto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden ( par Masashi Kishimoto )
» Ton personnage préféré dans Naruto / Naruto Shippuden ?
» Citation de Neji Hyûga ( Naruto )
» Citation Naruto : Le cercle de haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternityMangas :: # Mangas ; :: ›› Naruto.-
Sauter vers: